Agence-top-prix-immo.org » Agence Immobilière » Tout connaître des maisons en vente à Milly-la-Forêt

Tout connaître des maisons en vente à Milly-la-Forêt

Une maison ne manque pas d’atouts (espaces, cachet…). Si vous désirez en acquérir une à Milly-la-Forêt, voici des informations qui vous seront utiles.

Des renseignements sur les maisons à Milly-la-Forêt

Les régions se différencient au niveau du bâti local, et les genres architecturaux se déclinent selon les précipitations, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore le relief. Dans la région de Milly-la-Forêt, vous trouverez un habitat typique qui compte entre autres des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. Plus précisément, dans la commune, les maisons datent généralement de 1971 à 1990 et offrent des terrains d’une moyenne de 283 m². Le chauffage des logements de la commune est assuré, entre autres, par l’électricité et le gaz de ville/de réseau. Pour terminer, il est intéressant de noter que pour 37 % des maisons vendues en 2019, la composition était de 4 pièces, configuration majoritaire dans les ventes sur l’année.

Quels prix et quelles prestations de services aurez-vous à Milly-la-Forêt ?

Le tarif moyen des maisons avoisine les 2 980 €/m², mais sachez que la transaction immobilière la plus chère a concerné un bien qui s’est vendu 4 500 €/m² (à Partie de Paray) en 2019. L’enseignement est assuré grâce à 4 établissements scolaires. Les résidents de la commune peuvent compter sur un commissariat pour garantir leur quiétude. Côté shopping, les boutiques se chiffrent à 180 commerces dans la commune, avec 5 % dédiés à la maison.

Devenir propriétaire est un projet qui va vous conduire à contracter un crédit immobilier, vous ne devez pas vous tromper. Ne vous précipitez pas, analysez toutes les propositions de lire la suite étant conformes à vos critères, et adressez-vous agences immobilières.

Informations sur les logements à Milly-la-Forêt

La part d’occupation des 2 350 biens de la commune est de 27 % de locataires, alors que les propriétaires sont prédominants. Sur les 66 transactions de 2019, on en répertorie 39 pour la catégorie des maisons d’une surface inférieure à 100 m², et 27 ayant une surface comprise entre 100 et 200 m².